Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 octobre 2015

Une touche d'or pour des anniversaires

Coucou

Merci pour vos doux messages si agréables à lire. Merciiiiiiiiiiiiiii.
Merci aussi pour vos passages "silencieux"

On continue avec la thématique carterie. Grâce aux forums Little Scrap et Clean&Simple, j'ai préparé des cartes pour les prochains anniversaires de mes proches. Leurs autres points communs : une touche d'or et un tampon Simply Graphic

La 1ère carte suit une inspiration du forum C&S. Elle est réalisée avec de superbes dies offerts par une adorable fée (encore un grand merciiiiiiiiiiii de m'avoir tant gâté)

sketch cs oct (1)

sketch cs oct (2)

La 2ème suit un sketch du forum C&S. Pas si facile de trouver "LA" feuille qui permet de réaliser cette carte ... Mais un des dies de ma gentille fée est juste parfait !

inspi cs oct (1)

inspi cs oct (2)

La dernière respecte un sketch proposé par PPS sur Little Scrap.

sketch oct little scrap (1)

sketch oct little scrap (2)

Au risque de paraitre "craneuse" ... j'aime beaucoup ces 3 cartes ! hi hi

Merci de votre visite.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes
Répondre
P
je craque complet pour la seconde ! elle est superbissime ! et ton interprétation de mon sketch me plait aussi énormément ! bravo !
Répondre
C
Enorme gros coup de coeur pour ta carte avec le trio de feuilles. Elle est juste parfaite !
Répondre
M
Rho si en plus tu ajoutes une touche de doré, je craque !! Un gros coup de cœur pour la seconde !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour les 2 premières ! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité