Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 octobre 2015

Fleurs et papillons ... pour des cartes

Coucou !

Ce blog est bien silencieux ... Non, je ne fais pas une "pause scrap" ... Au contraire, l'inspiration est bien présente ! J'ai commencé mes cartes de voeux mais je ne peux pas vous montrer certaines cartes pour l'instant ... et pour les autres, je ne sais pas si je vous les montrerai avant de les envoyer. J'ai aussi réalisé un mini-album pour une amie ... et je souhaite qu'elle soit la 1ère à le voir. J'arrête ici le teaser des prochaines semaines ! hi hi !

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer des cartes réalisées il y a quelques semaines. Tamponnage et encre (brusho et "diluée"") ont été de la partie. pour embellir papillon et fleurs.

J'aime bien cette version mi-free avec la colorisation et mi-clean avec ce cadre en kraft.

IMG_4303

IMG_4305

une version plus fo-folle !

IMG_4301

IMG_4302

Un même style en version carré ...

IMG_4381

IMG_4382

et rectangulaire ...

IMG_4380

IMG_4383

C'est tout pour aujourd'hui ;-)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont magnifiques, j'adore !
Répondre
L
La carterie te réussit à merveille ! Et tes petits doigts se mettent à la patouille avec talent !!! Tes cartes sont sublimement belles, et les tampons "grunge" offrent un nouveau visage avec toi... <br /> <br /> Biz-biz
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnn je suis sous le charme !! magiiiiiiiiiique !! bizzzz !!
Répondre
M
Tes cartes sont toujours aussi belles Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore de très jolies cartes, j'aime beaucoup les deux dernières. Biz<br /> <br /> FRED
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité