Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 septembre 2015

Des Cartes Clean Free

Coucou

Aujourd'hui, le Clean Mag teste les encres d'Art'n Bio, une nouvelle marque qui a tout pour plaire !

 

 

Art'n Bio (http://www.artnbio.fr/) est une jeune marque française (cocorico !) de produits naturels pour les loisirs créatifs créée en décembre 2014. Je vous laisse aller sur le blog du Clean Mag pour mieux faire sa connaissance.

Je ne cache pas que les caractéristiques 100% français, 100% écologiques et le nom des encres m'ont donné un a priori positif. J'avais donc hâte de les tester pour les comparer avec les autres marques que j'ai pu utiliser. Le résultat m'a pleinement satisfait ! les couleurs sont superbes et on retrouve bien le côté scintillant (bien que difficile à montrer sur les photos).


Je les ai utilisé en les  diluant avec de l'eau et les appliquant au pinceau. Je me suis amusée à utiliser deux couleurs d'encre différentes sur les deux premières cartes pour réaliser un dégradé. J'ai d'abord appliqué la couleur claire, puis la plus foncée.

Rho purée ... j'ai scrappé du violet ... et j'ai aimé cela !

 

IMG_5803

 Fournitures : papier (canson, bazzill) encres (Art'n bio bois du brésil et raisin),
die (4enscrap, kesi'art, simply graphic), tampon (kesi'art)

 

 

 Fournitures : papier (canson, bazzill) encres (Art'n bio citronnelle et chlorophylle),
die (4enscrap, kesi'art, simply graphic), alphabet (basic grey), sequin

 

IMG_5808

 Fournitures : papier (canson, bazzill) encres (Art'n bio citrouille),
die (4enscrap, kesi'art, simply graphic), tampon (simply graphic), sequin


Je me suis bien amusée avec cette patouille clean. Qu'en pensez vous ?
merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette série de cartes est vraiment parfaite, j'aime beaucoup ton travail d'encres aquarellées. La première est vraiment très chic !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
De très belles cartes patouillées ! Préférence pour la première :)<br /> <br /> Bonne soirée Eva !
Répondre
M
J'aimerais bien savoir faire de jolies patouilles comme ça... tes cartes sont superbes !
Répondre
S
Le rendu est canon!!! Tu donnes terriblement envie d essayer ;) bizzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité