Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 août 2015

Des cartes en rose et gris

Hello !

la "fraicheur" ces derniers jours (ou disons plutôt l'arrêt de la canicule) m'a poussé vers ma table de scrap pour suivre des challenges de l'été  sur Com16 et le forum Clean&Simple tout simplement. L'occasion de réaliser des cartes !

 

Tout d'abord, j'ai répondu au challenge n°1 de Com16. Il convenait de réaliser une carte monochromone.
J'ai opté pour le gris avec un papier d'une ancienne collection de Com16 (collection Blanche)

IMG_5725

IMG_5726

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

Coincidence ... sur le forum Clean&Simple, il y a également un challenge monochrome. La couleur nous est imposée : le rose !
J'ai suivi le même sketch (quand on aime ...)

IMG_5710

IMG_5723

Toujours sur le forum, il y avait un défi "carterie à la carte". Il s'agissait de suivre les consignes données par la scrappeuse venant de réaliser une carte. Cette carte répond aux consignes : rose + agraphe.

IMG_5712

IMG_5721

 

Et vous, avez vous été tentées par des challenges ?
Je vous souhaite un bel été.
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les trois sont superbes!
Répondre
M
superbes tes cartes !!
Répondre
M
C'est beau !! J'adore tes deux premières cartes Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont splendides!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
T
Tout est beau!!! J'aime bcp aussi le 1er sketch et les papiers de fond sont top.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité