Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 juillet 2015

Page "Wat Sri Savaya" et ... une proposition ...

Hello,

Faire rimer "canicule" avec scrap et ventilateur !
Grâce aux températions qui ont monté, monté, monté ... j'ai notamment réalisé ce we cette page. avec un combo que j'affectionne particulièrement en ce moment et ces dies "fleurs" (ahhh ils sont trop boooo et maintenant ils sont miens ! Frédérique : je n'aurai plus à te les emprunter ! hi hi)

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4372

Je finis avec une petite proposition ...
Parce qu'il est plus agréable de recevoir une carte qu'une facture dans sa boite aux lettres, je vous propose un échange de cartes. Si cela vous tente, contactez moi "en privé" en me donnant votre adresse et votre date d'anniversaire.

A bientôt
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien faire un échange de cartes avec toi, j'adore ton scrap dont je m'inspire très souvent! Je te contacte par "contactez l'auteur".
Répondre
S
trop booo! j'adore le tampon taches!<br /> <br /> bon scrap
Répondre
S
ohhhhhhhhhh ma doué quelle est belle !! j'adooooooooooooore !! bisous bisous ma Eva !!
Répondre
P
superbe page! J'y étais il n'y a pas longtemps devant ce temple! Je suis partante pour un échange de cartes avec toi :-)
Répondre
M
Cela fait un bout de temps que j'admire ton scrap, donc ce serait avec plaisir que je ferai un échange de cartes avec toi :) je te contacte en MP
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité