Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 juin 2015

Love Chiang Mai

Hello !

Les challenges lancés par Lime Citron s'achèvent. Les consignes de la dernière épreuve était un sketch + un panneau directionnel + des chiffres + du rouge (pour les françaises ... les quebecoises devaient mettre une touche de bleu).

Au départ, j'ai un peu "bloqué" ... Quelles photos scrapper ? ... Une fois les photos trouvées, la page s'est faite toute seule. Une page clean qui me plait bien (auto complimentation : on n'est jamais mieux servi que par soit même ! lol !)

love chiang mai (1)

love chiang mai (2)

love chiang mai (3)

love chiang mai (4)

 

Tout autre sujet ... mais qui intéressera celles qui ont un reflex (je ne sais pas si il y a des filtres compatibles avec les autres appareils) : le filtre polarisant !
Des infos sur ce filtre par ici : Blog de Madame Oreille

Je vous laisse apprécier la différence avec ces 2 photos non retouchées

sans filtre

IMG_4283

avec filtre

IMG_4282

Impressionnant, non ?

sur le blog de Mme Oreille, vous pourrez aussi apprécier la différence avec les reflets de l'eau.
J'ai testé ... mais ... le filtre est tombé dans l'eau ... bref, je me suis achetée un nouveau filtre car l'essayer, c'est l'adopter !
Connaissiez vous cet petit outil ?

A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle me plait bien aussi ta page !!! sobre mais terriblement efficace !!! bisous
Répondre
M
La MEP de travers donne bcp de dynamisme à ta page. J'épingle
Répondre
E
Cette page est magique!!les consignes sont superbement appropriées!!bravo!<br /> <br /> Jamais essayé ces filtres mais pourquoi pas....vais regarder ça de plus prés!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
jolie page !
Répondre
L
Superbe cette page, j'adore cette MEp dynamique, surtout avec ce beau papier jaune !! Et les petites touches de rouge, gris et vert amènent du pep's !!<br /> <br /> Connais pas ce filtre (connais pas gd chose en matière de réflex...), mais tu as bien dû t'amuser sur ton balcon !!<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité