Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 juin 2015

7 réas pour les challenges 4enScrap ... pages, cartes et boite à DVD customisée

Coucou

4enScrap souffle sa 3ème bougie. Une occasion de lancer plein de challenges ! Je pensais n'en réaliser que certains mais finalement tout m'a inspiré ...
Voilà donc une série de pages, cartes et une boite à DVD décorée.
Allez zou : place aux images ! (images bof bien que retravaillées ... si vous avez une astuce pour que les photos soient plus réalistes, je vous écoute)

 

104367186

necureil

Pour l'inspiration Nécureil, je n'ai pas résisté à lifter sa très belle page en l'adaptant au format A4.
En "élève appliquée", j'ai repris les teintes, et les dies "la vie est belle" et fleurs.

inspi necureil (2)

inspi necureil (4)

inspi necureil (5)


scrapcatjpg

Pour l'inspiration de ScrapCat, j'ai repris le combo or/blanc/gros ainsi que les découpes feuillages.

inspi scrapcat (2)

inspi scrapcat (3)

inspi scrapcat (1)


scrappygeri

Pour l'inspiration ScrappyGeri, j'ai lifté sa superbe page.

inspi scrappygeri (2)

inspi scrappygeri (1)


mary

Pour l'inspiration Mary, j'ai repris l'idée de la carte de gauche en l'adaptant pour customiser une boite à DVD.
Comme la 2nde carte de Mary, j'ai utilisé le die "orchidée" (ça y esttttt ! je l'aiiiiii !!! ce n'est pas de ma faute ...
une amie a proposé une commande groupée et je n'ai pas résisté à ce die qui me faisait de l'oeil
depuis quelques temps)

inspir mary


cathygel 

Concernant l'inspiration Cathygel, j'ai repris l'esprit des cartes PL avec le carré décoré sur la carte
et l'idée sympa du petit ruban, ainsi que les couleurs de la carte.

inspi cathy (4)

inspi cathy (1)


couleurscrap

Pour l'inspiration CouleurEtScrap, j'ai repris les tons de rose, fushia et vert.
J'ai de nouveau utilisé le die "orchidée" que CouleurEtScrap a été exploité sur sa carte.

inspi couleuretscrap (1)

inspi couleuretscrap (2)


feebelle

Pour l'inspiration FéeBelleScrap, en toute logique, je suis partie sur une carte avec une fleur
ainsi que le combo rose/violet/jaune/vert (la fleur est rose et violette .... et le matage violet ... la couture jaune)

inspi feebelle (2)

 

inspi feebelle (3)


c'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal !!!)
A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!! Quel travail Eva ! J'adore toutes ces réas. Gros coup de coeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
wouaw que de splendeur!! Tout est beau, mention spécial pour la pochette CD et la page 'Necurueil'. Merci pour ton joli mot sur mon blog. Bise
Répondre
G
Tes réalisations sont magnifiques! Je craque pour ta dernière carte!
Répondre
C
C'est plus que pas mal ! j'adore ta dernière carte ! bravo et bonne chance, tu fais une concurrente redoutable !
Répondre
M
je rêve de pouvoir me mettre à ma table et scrapper tout ces challenge...<br /> <br /> C'est une jolie série de réas que tu as réalisées là, Bravo !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité