Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 mai 2015

Des cartes ... en bois !

Coucou

Sur le blog C&S tout simplement, nous vous proposons de scrapper le thème "Bois"

C'est à mon tour de jouer avec le bois ! J'aime cette matière qui apporte texture et volume à nos réalisations et ... je dois bien avouer que j'accumule les embellisements en bois ! Pour ce thème, je vous propose deux cartes. Pour la 1ère carte, j'ai utilisé un "papier bois" et des étoiles en bois. Pour la 2nde carte, j'ai sorti mon pochoir de gauffrage au motif bois.

carte c'est ton jour (2) - Copie

carte c'est ton jour (1)

 

carte chq moment (1) - Copie

carte chq moment (2)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A cause de toi (si si !!), j'ai craqué et acheté à Scrap Ain les dies hauts de marque-page 4enscrap et les dies étiquettes. Alors là, cette carte avec embossage bois ...... elle va avoir droit au lift, c'est garanti !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Gros coup de coeur pour ta 1er carte!!
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnn elles sont à croquer !!
Répondre
M
Elles sont superbes ! J'adore la deuxième si clean...<br /> <br /> Bonne journée Eva !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité