Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 mai 2015

29.01.15

Coucou

Vous connaissez mon goût prononcé pour le "scrap voyage". Alors vous vous doutez que pour le thême "24 heures" développé par le Clean Mag, je vous propose "24 h en voyage". Il m'a paru évident de laisser la part belle au journaling. Vous saurez donc tout sur ma 1ère journée en Thailande !

Désolée pour la piètre qualité des photos ... les têtes d'impression de mon imprimante sont hors service. Les photos seront remplacées dès que j'aurai un nouveau joujou

29 01 15 (2)

29 01 15 (1)

 Fournitures : papier (Bazzill, Canso,), embellissements (Studio Calico), masking tape (casa, espace culturel de Leclerc)
alphabet (American Crafts), Brad (American Crafts), Tampon (Studio Calico)

A bientôt
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhh subliiiiiiiiiiiiiiiiiime !! j'adooooooooooooore !!
Répondre
T
très belle MEP, classe et sobre. C'est ce que j'aime dans le CS
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité