Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 avril 2015

Mini-Album "Camargue"

Hello

merciiiiiiiiiiiii pour tous les adorables messages suite à la publication de ma dernière page.

Vous aimez le clean ? vous allez être servies !!! Au menu du jour : un album 200% clean !
Je l'ai souhaité ainsi pour mettre en lumière ces quelques photos prises en Camargue. Quelques papiers, napperons, dies et tampons pour la base ... de la couture et des sequins pour apporter un peu de fantaisie à ce mini-album de format 15cmx10cm.

Je me tais ... car il y a beaucoup de photos !

IMG_4141

IMG_4142

IMG_4144

IMG_4145

IMG_4146

IMG_4147

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4154

IMG_4155

IMG_4156

IMG_4157

IMG_4158

IMG_4159

 

IMG_4162

IMG_4163

IMG_4164

IMG_4165


A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouche bée ! Je suis ! Enfin non, j'arrive à te dire : BRAVO !
Répondre
S
wow woooow woooooooooooooooow je craque !! il est absolument magnifiiiiiiiiiiiiiique !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
L
Il est vrai que cet album est 200% clean-clean, mais il n'en reste pas moins magnifique, je me surprends à observer avec minutie chaque page de gauche et sa déco particulière... Et j'adore ta couverture !<br /> <br /> Ah, et puis la Camargue... de bons souvenirs chez moi aussi ! Tu as fait de magnifiques photos de cette région !<br /> <br /> Bizzzzous !
Répondre
M
de la classe pour ce mini. J'aime
Répondre
E
Quelle est belle la camargue....Il est géniallllll...trop top!et comme toujours je me régale lorsque je vois,j'admire tes tites coutures!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité