Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 avril 2015

Voyager Découvrir Visiter ... Bangkok !

Hello,

aujourd' hui le Clean Mag teste les dies de la Fée du scrap ! une marque (et une boutique) qui porte bien son nom vu les merveilleux dies qu'elle a créée.

J'ai eu la chance de tester un die - fait pour moi il faut bien l'avouer ! - mots "Voyager Découvrir Visiter". Ce die offre de multiples possibilités : l' utilisation avec ou sans le trait reliant les mots mais aussi - à tester une prochaine fois ! - l'utilisation d'un seul mot ! Je trouve ce type de die très pratique comparé à un alphabet car il permet d'éviter de galérer pour que les lettres soient collées à la même hauteur et à la même distance les unes des autres. Le die coupe très bien le papier à paillette bien que celui ci soit épais. En résumé : du bonheur à scrapper !

 

Pour le premier test avec le die pour réaliser une page, j'ai collé le trait reliant les lettres sous la photo.
Le panorama sur Bangkok est vu depuis le Mont d'Or, une montagne artificiel en plein coeur de la ville surmonté d'un beau chedi.

 bangkok _1b

bangkok _1c

bangkok _1d

Fournitures : papiers (bazzill, studio calico, toga), masking tape (little b, espace culturel leclerc), die (fée du scrap), alphabet (american craft),
brad (american craft), dymo (dymo maniak)
tampon (florilèges design), doilies (Jenni bowlin)

 

Pour le 2nd test, je souhaitais vous montrer combien ce trait reliant les lettres peut être élégant notamment sur un mini-album.

Fournitures : papiers (bazzill, kesi'art, toga), die (fée du scrap)

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui
j'espère que cela vous a plu
A bientôt

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore deux merveilles !! bravooooooooooooo !!
Répondre
B
Très chouette en effet mais comme Frédérique j'aimerais bien en voir plus !! lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
M
J'adore quand tu fais des pages avec des grandes photos comme ça!!
Répondre
L
Oh oui, que le scrap est beau avec toi !!! J'ai bien envie de voir l'intérieur du mini...<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité