Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 mars 2015

Nature

Hello,

en parallèle de la retouche des photos de mon voyage afin d'améliorer mes photos pour le scrap et un livre photo (ouf j'arrive bientôt au bout), j'essaye de scrapper un peu. Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le challenge "morpions" (ben oui : comme au jeu des morpions, il faut faire une ligne !) du Clean Mag. Un challenge qui permet d'allier consignes et liberté !

Ainsi, j'ai commencé par choisir mes photos et j'ai cherché quelle ligne ou colonne se mariait avec mes consignes (vous trouverez sur le blog du Clean Mag le tableau contenant l'ensemble des consignes). Le bois s'est imposé avec ces photos de végétaux et je suis fan des fonds blancs. Les fines découpes de feuilles et le calque apportent un peu de légèreté.

nature_1a

 Fournitures : papiers (bazzill, echo park, calque), embellissements (studio calico),
tampon (kesi'art), alphabet (simple storie), découpe à la caméo

nature_1b

merci pour vos adorables commentaires et votre passage
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu en vrai de vrai, j'avais craqué au point de la prendre en photo avec mon tél... Elle est extra-magnifiiiiiique, ma chériiiiiiiieeeeee !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page clean ! bonne journée
Répondre
S
très joli clean! le "brads" bois une tuerie!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité