Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 janvier 2015

Test Creavea - Cartes et Origami en Clairefontaine

Hello !

la petite veinarde que je suis a été contactée par Creavea pour tester en avant-première les nouveaux produits de la gamme Paper Touch Noir & Blanc de Clairefontaine.

J'ai eu la surprise de découvrir que les blogs A4 et A5 contiennent des planches avec des stickers alphabets autocollants mais également des planches d'étiquettes de diverses formes dont certaines à textes (happy birthday - Thank You - Just for you).

Les papiers noir et blanc peuvent s'adapter à tous les styles et tous les thèmes. Pour ce test, j'ai souhaité réaliser des cartes de voeux. J'ai utilisé une pointe d'or et d'argent pour cette occasion. J'ai apprécié les motifs de ces papiers mais également leur rigidité (200 g/m²).

Allez zou : voilà le résultat

 

IMG_8931

IMG_8932

IMG_8933

IMG_8934

IMG_8927

IMG_8928

IMG_8945

La collection propose également des papiers origami. Soyez indulgents ... c'est une première pour moi ... mais certainement pas une dernière !
C'était donc la 1ère fois que j'avais en main des papiers origami. Ils sont très faciles à plier et se déclinent en de nombreux motifs.

Cela m'a amusé d'utiliser le papier papillon pour faire .... un papillon !

IMG_8951

Pour la grue : j'ai pris un papier à pois. Cet oiseau vous permet de constater que le verso du papier est gris (gris clair, gris foncé ou noir selon le motif du recto)

IMG_8953

La collection se décline en :
1 bloc de 20 papiers A4
1 bloc de 20 papiers A5
1 bloc de 60 papiers origami

IMG_8950

Vous pourrez très prochainement les retrouver aux liens suivants :

http://www.creavea.com/papier-origami_boutique-loisirs-creatifs_238.html
http://www.creavea.com/papier-scrapbooking_boutique-loisirs-creatifs_203.html

Merci à Creavea et Clairefontaine de leur confiance pour tester cette belle collection !
Merci à vous de votre passage et à très bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité