Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 janvier 2015

Les canaux de Friburg

Hello !

aujourd'hui, je vous propose deux pages consacrées aux canaux de Friburg.

Ces canaux rythment les rues du centre de Friburg et sont également l'occasion pour les enfants de promener leurs bateaux.
Friburg est une très belle ville, proche de la frontière française (à hauteur de Colmar). N'hésitez pas à faire un petit détour si vous allez en Alsace (et ... profitez en pour aller vous relaxer dans les bains proches de Friburg ... du bonheur à l'état pur)

La 1ère page est également ma 1ère page réalisée en 2015 sur une idée d'Armance.

IMG_8936

IMG_8937

 

La 2nde page est réalisée pour le Clean Mag, dans le cadre du test Evalicious : une marque avec des produits géniaux ! (notamment étiquettes, puffy et embellissements bois)

canaux_1

canaux_2

canaux_3

canaux_4

C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop top ces pages! et les canaux magiques je ne connaissais pas!<br /> <br /> bon scrap, jess.
Répondre
E
2 très belles pages...la seconde m'a fait de l'oeil avec tous ces ti canards que ma fille collectionne...j'ai bien sourie....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Pétillant ce duo de pages ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée Eva
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité