Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 janvier 2015

Cartes de Voeux (2/3)

Hello 

Pour cette série de cartes de voeux, j'ai utilisé le même sketch. Pour ne pas "scrapper à la chaine", j'ai jonglé avec les papiers, dies et tampons !

Place aux images ... 

voeux 2 a

voeux 2 b

 

 

bonne année 3 a

bonne année 3 b

bonne année 4

 IMG_8929

IMG_8930

Avouez ... il y a bien une version que vous préférez ... laquelle ?
A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes mes préférées ! Trop belles !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une très belle série pour une interprétation de ce sketch comme tu sais si bien le faire!tip top!....A chacune son style.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhh je les adores !! des tueries !! j'aime beaucoup le combo vert et bois !! bravooooooooooooooo ma Eva !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
M
jolie série ! pour ma part, mes préférées sont celles en noir
Répondre
M
Trop dur de choisir, elles sont toutes belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité