Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 janvier 2015

Cartes de Voeux (1/3)

Coucou

Avec plaisir, je succombe cette année encore à la tradition d'envoyer mes voeux par voie postale.
A la différence des autres années - et ce qui explique l'encéphalogramme plat de mon blog en décembre - j'ai préféré attendre que mes cartes soient reçues avant de les montrer ici pour garder la primeur à leurs destinataires ... (certaines ont cependant été publiées sur les blogs du Clean Mag et de Clean&Simple tout simplement)

Vous constaterez que les cartes ont des styles vraiment différents. Lesquelles préférez vous ?

flocon _a

flocon 1_b

bonheur 1 a

bonheur 1 b

bonne année 1

bonne année 2

 

hello_1_a

hello_1_b

hello_1_c

hello_2_a

hello_2_b

voeux 1

voeux 3 a

voeux 3 b

Merci de votre passage
A bientôt pour la suite et fin de mes cartes de voeux 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore de subliiiiiiiiiiiiiiiiiimes cartes par ici !! moi j'adore la première mais les autres sont subliiiiiiiimes aussi hein !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
M
Elles sont toutes très belles !! Et j'ai la chance d'en avoir une sous les yeux ;) MERCI Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes très jolies. Difficile de choisir ;)
Répondre
M
J'adore les 2 cartes 'hello 2015' !!
Répondre
S
ho que de merveilles, de créations splendides originales, tellement différentes des unes des autres quelle imagination, bravo!<br /> <br /> meilleurs voeux
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité