Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 novembre 2014

NYC ... version Project Life

Coucou,

me voilà de retour avec un nouveau projet : faire un album type Project Life avec 1 à 2 pages par voyage ou "journée découverte". Une manière de faire une synthèse de tous ces beaux lieux :-)

Ayant peur de me "noyer" dans un album 30cmx30cm, j'ai opté pour un classeur A4 de We R Memory Keepers

Je commence avec New York scrappé avec Les Papiers de Pandore. 

IMG_8812

Important ... penser à noter la date ;-)

IMG_8813

 Ce n'est pas la plus belle des photos de ce séjour ... mais c'était un de mes "clichés new yorkais', c'est la 1ère chose que j'ai mangé à NYC et j'étais excitée de dire au vendeur que c'était "My First Hot Dog" ! (il a du me prendre pour une folle !)

IMG_8815

NYC sans les Yellow Cab ne serait pas NYC !

IMG_8816

ni sans Miss Liberty !

IMG_8814

Pour ce projet, je veux "lutter" contre mon absence chronique de journaling afin de marquer mes coups de coeur ou mon ressenti.
Je ne suis pas fan de mon écriture ... mais il serait compliqué d'avoir un rendu propre avec une imprimante pour du texte sur des cartes PL.

IMG_8817

Voilà : c'est tout mon aujourd'hui (pas si rapide que je l'imaginais que de faire du PL)
Bonne fin de semaine

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore vos projects life c'est super beau magnifique
Répondre
L
Je suis contente de la voir terminée, et c'est une sacrée réussite ! J'adore tes étiquettes PL fait maison. Hâte de voir les autres pages des autres voyages ! Allez vite vite, à ta table de scrap, afin de nous en mettre plein les mirettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voilà une idée qu'elle est bonne !!! superbe 1ère page d'un project life qui promet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis absolument fan de cette idée !! en plus chaque contenu de pochette est joliment décoré. Hop, c'est épinglé ;)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité