Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 juillet 2014

En mode "PAUSE"

Hello,

un petit post pour souhaiter d'excellentes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui bossent et un merveilleux été à tous !

Pour ma part, ce sera de nouveau un été au bureau. Aussi, j'ai envie de m'accorder une pause "bloguesque" .... j'espère que l'inspiration ne sera pas en vacances et donc que j'aurais plein de réas à vous montrer cet automne.

pause1

Bon été
A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne pause et @ bientôt :)
Répondre
S
Bonne Pause ma Eva !! A bientôt !! bibi !!
Répondre
C
A bientôt !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité