Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 mai 2014

"Miss" pour la Fée du Scrap

Hello,

je reviens avec ce qui est devenu un petit rendez-vous hebdomadaire : ma page pour le tournoi de la fée du scrap !
Cette étape 5 sera-t-elle la dernière ? J'avoue avoir galéré avec ce sketch (qu'il faut respecter strictement sinon la sorcière Kestafée se met en colère ! lol !) mais aussi pour trouver "LES" papiers ... (j'ai coupé pour tester .... au moins 6 papiers avant de trouver ceux qui me convenaient...)

Voilà le résultat ...

IMG_8941

IMG_8936

IMG_8937

IMG_8938

IMG_8943

Il s'agissait de suivre ce sketch :

18_03_10

ainsi que les consignes suivantes :
- vous devez mettre un tag (ou une étiquette), pour symboliser les badges des participantes.
- vous devez mettre un bout de carte, pour les nombreuses personnes qui sont venues de toute la France : carte routière ou plan de visite (zoo, parc...)
- vous devez mettre un appareil photo, car à chaque crop il y avait de très très nombreuses photos .
L'appareil peut être une photo d'appareil photo, oui, mais en gros plan.
- vous devez mettre 1 photo de groupe - minimum 5 personnes "humains avec des têtes" (peu importe l'occasion: crop, mariage, anniversaire, noël ...).

tourno18

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre en plus grand les photos de ces reines de beauté aux sublimes tenues colorées.

J'ai pris ces photos à l'occasion du concours de Miss Yi Peng Festival qui se déroulait en même temps que la fête de Loy Krathong à Chiang Mai en .... Thailande.

202

205

 

A bientôt pour mes 1ère réa pour le concours "RDV en terre inconnue" du forum Clean&Simple Tout Simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de passer un très bon moment sur ton blog, beaucoup de choses très très sympas !<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
L
Elle est superbe ta page Eva ! J'adore avec toi j'ai toujours l'impression de voyager.... j'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
décidément, vraiment pas évident ces sketchs à suivre à la lettre...jolis tous ces confettis !
Répondre
L
Ces jolies jeunes miss sont parfaitement mises en valeur sur ta page, avec un superbe choix de couleurs de papier qui, même s'il fut difficile, s'avère judicieux ! Les sequins amènent la petite touche bling-bling "absolutely" nécessaire pour ce thème !<br /> <br /> Je trouve les sketchs de ce concours très très ardus, et suis épatée par la façon dont tu t'en sors ! Moi, j'aurais jeté l'éponge depuis un moment ! Allez tiens bon, si tu n'es pas retenue, c'est que Kestafée a de la peau de sauc' devant les yeux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww magnifique Eva !! et les clichés je les adores aussi !! bravooooooooooo !! bibi !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité