Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 avril 2014

"MONKS" pour la fée du scrap

Hello !

petit passage rapide pour vous montrer ma p'tite page pour le 3ème tour du Tournoi de la Fée du Scrap

 

IMG_8754

Nb : comme vous le savez - ou l'aurez deviné - "monks" signifie "moines" en anglais (moyen d'économiser les E de l'alphabet !)

allez, petit aperçu de la photo

25 11 2012 a

 

IMG_8755

IMG_8756

Voilà le superbe sketch que nous devions suivre.
En outre, nous devions utiliser du papier à carreaux (pschitté en jaune dans ma réa) et mettre la date dans un cadre

sketch12

tourno13

 

Merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôôlala, quelle merveille ! C'est juste magnifique ! Format de photos, utilisation du fil, du calque, choix des papiers graphiques... tout est splendide !!! C'est sûr, tu seras qualifiée pour la suite, je n'en doute pas un instant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page est superbe !! j'espère que tu passeras le tour suivant !<br /> <br /> ps : je me permet une question : tes photos de page sont toujours très bien saturées au niveau des couleurs. Fais-tu un traitement avec un outil de retouche photo ou as-tu simplement un bon appareil photo ? Ca m'interesse de savoir car je suis toujours admirative du rendu de tes réas ;)
Répondre
M
J'adore tac page !! elle est top, et ce jaune des robes de moine qui ressort si bien !!
Répondre
M
Superbe page d'après ce joli sketch. J'aime toujours autant ces petits détails soignés.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop belle ta page ma cocotte ... mais as-tu fais ton repassage ?
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité