Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 avril 2014

"Fleurs de Lotus" pour la Fée du Scrap

Hello !

merciiiiiiiiii pour vos adorables commentaires sur les précédents posts. Il est agréable de vous lire et de voir que - contrairement à moi - vous n'avez pas déserté le blog :-)

Je reviens avec un superbe sketch de Myriam pour le 2ème Tour du Grand Tournoi "il était une fée" de la Fée du Scrap.

Du gesso, de la couture, un peu d'encre ... et voilà le résultat !

Je suis 100% fan de ces superbes fleurs de lotus. Ce sketch permettrait de les mettre en valeur fermées, ouvertes et "sculptées" (plus précisement : en haut à gauche, les pétales sont pliés).

IMG_8749

oui oui Dame Kestafée, il y a bien des chiffres à gauche de la photo

IMG_8743

IMG_8744

IMG_8745

IMG_8746

tourno12

merci de votre passage et j'espère RDV pour le 3ème tour !
Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
A
ta page est superbe j'aime bcq ! bonne chance pour la suite biz
Répondre
M
Quelle belle page ! RVD pour le troisième tour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo, jolies photo et super travail de couture!
Répondre
B
Ta page est sublime ! Bravo ! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité