Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 février 2014

Prier en marchant autour du Chedi

Hello les Cleanettes !

Sur le blog Clean and Simple tout simplement, nous vous proposons 3 semaines "Bling Bling" ! Sequins, les strass, et pailletes sont donc de rigueur !

Pour ma part, je suis restée sur mon chou chou du moment : le papier à paillettes ! Il en existe de toutes les couleurs mais j'ai eu envie du classique doré.

Et ... pourquoi pas mixer paillettes et clean free ? ...

voilà le résultat !

 

IMG_8434

IMG_8438

IMG_8436

IMG_8439

Cela change un peu de mon style habituel mais je me suis bien amusée à réaliser cette page ! Qu'en dites vous ?

 

Email not displaying correctly? View it in your browser.
Bandeau-LauraPackBoutique-pour-newsletter2014.jpg

Découvrez notre nouvelle boutique

Pour fêter l'évènement, nous vous offrons
un cadeau surprise (valeur 10€)

avec votre commande (sans minimum d'achat)
jusqu'au 23 février
.

Cadeau surprise

Logo--Concours-Polapop.jpg
en partenariat avec Esprit Scrapbooking
qui aura lieu du 8 au 23 février.


Faites-vous plaisir ...et découvrez

nos matières originales
(Priplak, Priplak imprimé, Flex'Plak, Carton microcannelé)
les kits Mini-Albums,
les Packs Thématiques,
les KitsKidy'Scrappour les enfants


Bonne visite dans la boutique Laura Pack
http://laurapack.42stores.com

A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle même si le bling bling n'est pas mon truc<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
Elle est superbe j'aime beaucoup aussi ces papiers pailletés je viens d'en commander après avoir vu tes utilisations sur les cartes et pages. Ton fond de page est très réussi aussi, il faudra que tu nous fasse une démo la prochaine fois !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Peut-être que ça change de tes habitudes, mais moi je retrouve ta patte : une superbe mise en encre du fond (comme une précédente page thaïlande, magnifique), une mise en page super efficace, des détails soignés (couture, agrafes...), sans compter le papier pailleté que tu utilises à merveille !! Je suis éblouie par cette page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page free et paillettes ! C'est beau !<br /> <br /> As-tu bien reçu ma carte il y a plusieurs semaines ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité