Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 janvier 2014

Meilleurs Voeux ... avec des cartes

Mes Chères Lectrices,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Je vous souhaite un quotidien rempli de plein de petits bonheurs, une excellente santé et prospérité (pour vous acheter plein de scrap'matos !)
Que 2014 vous apporte tout ce que vous désirez.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité. Vos messages, vos passages par ici sont, pour moi, un plaisir, chacun de vos mots me touchent sincement. Ils sont aussi "un carburant" pour continuer ce blog. Alors MERCI !
Ces derniers mois, j'ai été "moins régulière" faute de temps, d'énergie et du coup d'inspiration mais aussi des petits soucis de santé. J'espère que 2014 sera placée sous de meilleures auspices. Je vous préviens ... je vais continuer d'alterner entre clean-clean et clean-free !

Après les mots, place aux images !

Sur le blog Clean & Simple tout simplement, Il m'appartient de clore le thême "Noël" que j'ai souhaité étendre aux voeux, et plus précisement aux cartes de voeux. Cette année, mes voeux seront "brillants" ou ne seront pas ! Je me suis amusée avec des papiers à paillettes et avec des strass tout en restant dans un style clean.

Tout d'abord, je propose deux versions d'une même "mise en carte" (le rond pailleté est monté sur de la mousse 3D)

 Une version verticale

IMG_8405

IMG_8416

une version horizontale

IMG_8406

IMG_8415

 

Une autre carte dans le même esprit que les 2 premières et auquel j'ai ajouté papier de fond et un peu de couture.

 

IMG_8404

IMG_8413

 

Je finis avec une dernière carte non mise sur le blog C&S. Je me suis autoliftée ! pour ne pas dire que j'ai fait un copier/coller d'une carte pour Noël réalisée pour un challenge de Cartoscrap. Mais quand on aime !

Le papier de fond "jaune" est de la superbe collection Itinéraire Bis des Papiers de Pandore. (cette collection se marie vraiment avec toutes les thématiques !).

IMG_8421

IMG_8423

je vous renouvelle tous mes voeux.
Bonne semaine (et bonne reprise pour celles qui étaient en vacances !)
Scrap'Biz
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Eva pour l'une de ces cartes pailletées !!!<br /> <br /> Je suis ravie.
Répondre
N
Meilleurs voeux à toi, Ces cartes Clean & Simple sont vraiment jolies. C'est le style que j'adore. J'aime la découpe flocons.
Répondre
L
Tout d'abord, tous mes bons voeux pour cette nouvelle année ! Je te souhaite d'abord une bonne santé, et puis tout un tas de bonnes choses, notamment que tu continues à alimenter ce blog de merveilles scrappesques afin que nous continuions à venir ici te laisser des petits mots !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! J'adore l'association du papier imprimé avec les flocons pailletés !<br /> <br /> A très bientôt et grosses bises
Répondre
F
Je te souhaite une très belle année 2014 Eva, avec encore plus de photos et de créations scrap !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces touches de paillettes ça fait très chic sur tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
M
J'adore ces touches de paillettes qui rehaussent le tut ! De superbes cartes !<br /> <br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014 Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité