Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 décembre 2013

Chinatown, Détails et ... Détails ...

Hello

rhooo que je suis en retard pour poster mes réas pour ce blog ...

Pour la peine, aujourd'hui : 3 pages pour le prix d'une ! (je ne suis pas très originale dans mes titres ... deux pages ont le même titre "détails" ... bref ...)

Allez zou : place aux images de ces pages du Clean Mag 11

2013_Thai X Chinatown a

2013_Thai X Chinatown b

La 2ème représente des détails des impressionnants gardiens du Wat Phra Kaeo, un magnifique temple de Bangkok.

IMG_4564

IMG_4565

et la dernière, également des détails mais cette fois du WaT Arun, temple de Bangkok

IMG_4751

IMG_4753

 

IMG_4752

IMG_4754


A Bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis mini colorés sur les voyages ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Cela me fera une belle source d'inspiration ! :)
Répondre
P
superbes pages!
Répondre
S
wowwwwwwwww qu'elles sont belles tes pages !! j'AAAAAAAAAdore !! bravoooooo ma Eva !! bizzzzzzzz !!
Répondre
N
Merci pour ce beau voyage que tu nous proposes. C'est réussi, j'étais partie bien loin ...
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité