Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 décembre 2013

"3 filles - 1 challenge"

Coucou,

oups ... je suis en retard pour le petit RDV mensuel avec Frédérique et Frédérique .

Pour la scrap'inspiration du mois de novembre, Frédérique nous proposait de réaliser une page ou une carte avec un napperon, de la ficelle, du kraft et une épingle.

Frédérique  a déjà posté une superbe réalisation. Fred n° 2 est a priori aussi "en avance" que moi ! hi hi

Voilà ma page très clean

IMG_8353

IMG_8354

Sur ce ... il faut que je cogite pour la scrap'inspiration de décembre pour poster ma réa dans les délais !

merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est du tonnerre !!! Waouh, j'adore cette mise en page !!!!!!!!!<br /> <br /> Défi relevé avec bcp de talent !<br /> <br /> Je viens de recevoir ta cartounette, trop trop belle, un immense meeeerci !<br /> <br /> Biz et à très bientôt
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité