Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 septembre 2013

Mahadevi ... Market in the klong

Coucou

merciiiiii pour le chaleureux accueil fait au mini-album sur le sentier des ocres. Vos messages m'ont sincèrement touché <3

 

Une première page ... réalisée en Papiers de Pandore selon un sketch de Magu pour le blog Clean & Simple Tout Simplement (oui ! c'est la rentrée sur le blog !). Les Papiers de Pandore sont un régal à scrapper et ... 2 nouvelles collections vont bientôt sortir !

IMG_8042

2 p'tits zooms

IMG_8044

IMG_8045

 

Une 2nde page ... Oui c'est du scrap ... et non de la couture malgré la quantité de fil ! lol !

Une page réalisée en Papiers de Pandore et avec un pochoir de Spray & Scrap ... une manière de faire un clin d'oeil à ces 2 marques qui m'ont fait le plaisir d'être invitée créative cet été...
Un très grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Julie et Lisou !

 

IMG_8047

IMG_8048

à très bientôt
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles pages... un coup de cœur aussi pour le papier "Pandore" !!! et tes mises en page tjrs réussies....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolies page et photo qui me rappellent de beaux souvenirs de notre voyage en Thaillande.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolies page et photo qui me rappellent de beaux souvenirs de notre voyage en Thaillande.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbes pages, petit coup de cœur pour la première (et ce papier est juste parfait pour ton thème)
Répondre
M
A chaque fois que je passe ici, je repars enchantée... tes pages sont superbes et tes photos font rêver !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité