Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 septembre 2013

#6 pour LPDP : Mini-album sur le sentier des ocres

Hello !

Au menu du jour, je vous propose un mini-album sur un lieu magique ...
Si vous avez l'occasion de vous arrêtez à Roussillon, n'hésitez pas à aller vous promener sur le sentier des ocres.

Un mini-album tout en papiers de pandore ...

 

IMG_8002

 

IMG_8004

IMG_8005

IMG_8006

IMG_8008

IMG_8009

Quelques zooms ...

 

IMG_8010

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8018

J'espère vous avoir donné envie de visiter ce lieu si vous ne le connaissiez pas
Il est probable qu'il y ait un autre projet sur ce site tant je l'ai adoré.

Bonne semaine
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton album et tes photos sont superbes, c'est clair que ça donne envie :)
Répondre
A
vraiment sympa cet album!!
Répondre
E
Un bien bel album pour une bien belle ballade....au travers d' ocres magiques!Je vais garder en mémoire ce sentier pour un jour y aller lorsque je passerai dans la région....<br /> <br /> La bise des z"îles
Répondre
P
Très joli mini et je connais bien ce site pour lui avoir consacré aussi un album !<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est très beau, plein de petits détails et très classe, j'aime beaucoup !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité