Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 septembre 2013

Cartes ... Jamais 2 sans 3 !

Hello !

un petit passage par ici pour vous montrer 3 petites cartes de style différent.

La première a été réalisée dans le cadre du challenge du blog HDP. Il fallait réaliser une carte sous le signe de l'été et de la poésie..
J'ai choisi un poême de Rimbaud et utilisé des couleurs représentant l'été tout comme ce pochoir "rayon de soleil" (ahhhhh j'veux du soleil et de la chaleurrrrrrrr).

Carte Eva

 

La 2ème carte a été réalisée dans le cadre d'un scraplift secret sur le forum clean and simple tout simpleme,nt. Un type de challenge qui le plait particulièrement !

 

 

IMG_4625

IMG_4626

 

Et enfin, la dernière a été réalisée pour le Clean Mag 12 ! 

IMG_4743

IMG_4746

 

Merci de votre passage ainsi que des petits commentaires que certaines laisseront.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore ta 3e carte, elle est magnifique. Les autres aussi d'ailleurs mais je craque littéralement pour celle avec ce beau feuillage. D'ailleurs c'est un tampon que tu as redécoupé ensuite ou un die?
Répondre
Z
Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
Quelles belles cartes ! Je craque pour la 1ère, son soleil éclatant et son poème...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Quelles belles cartes ! Je craque pour la 1ère, son soleil éclatant et son poème...<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un petit faible pour la 3e, quand on est fan de clean...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité