Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 septembre 2013

Réa #3 et #4 pour LPDP

Hello !

me Revoilou !
J'espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part, ce fut un été "au bureau" puis 10 jours de vacances dans le Sud (notamment découverte du sentier des ocres de Roussillon - déjà un mini-album en préparation pour LPDP ! - et de la petite camargue).

Bon, je ne suis pas revenue pour faire du 36 15 My Life mais pour vous montrer du SCRAAAAAAPPP ! et plus précisement des réalisations pour les Papiers de Pandore, Julie m'ayant fait l'honneur d'être une des invitées créatives. Les Papiers de Pandore sont un régal à scrapper ! Je suis fan de leur graphisme.

Allez zou .... place aux photos de mes 2 pages sur ... la Thailande ;-)

Nb : le songthaew est un van équipé de bancs et servant de transports en commun.

IMG_6256

 

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6271

IMG_6273

IMG_6264

IMG_6265

IMG_6263

IMG_6266

Bonne rentrée à toutes !
A très bientôt avec d'autres réas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes pages ! Pfu, moi bien du mal à me mettre à ma table de scrap...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
rhaaaaaaaaaaaaa la la je succombe là !! c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! bravoooooooo ma eva !! bizzzzzzz !!
Répondre
B
Toujours très belles tes pages et même si j'ai changé de style, je trouve le clean toujours aussi harmonieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours très belles tes pages et même si j'ai changé de style, je trouve le clean toujours aussi harmonieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je trouve toujours de quoi m'inspirer sur ton blog!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité