Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
18 juillet 2013

Blog en Vacances !

Hello

un p'tit message pour vous dire qu'à défaut d'être moi-même en vacances, ce p'tit blog va être en vacances quelques semaines ... mais mon matériel de scrap ne sera pas en vacances ... alors RDV à la rentrée pour plein de réas !

vacances

 

En attendant, je souhaite d'excellentes vacances et bon courage à celles qui travaillent !
et surtout ... Bon scrap !!! et ... n'oubliez pas de prendre des photos pour scrapper ;-)

vh6lsjy3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profites encore des vacances ... je passais juste pour dire bonjour...<br /> <br /> biz
Répondre
L
A mon retour de vacances j'ai eu le plaisir de découvrir ta jolie carte. Merci beaucoup Eva. Les vacances sont maintenant terminées, retour au boulot demain et n'oublie qu'il te reste une semaine pour poster ton bloc scrappé !! Bises. Fred
Répondre
T
de bonnes vacances qui n'en sont pas alors ! ^^<br /> <br /> Et à toi aussi, je te souhaite un très bon scrap !
Répondre
E
de bonnes vacances à toi aussi!!!reviens nous avec plein plein de photos.....mais je n'en doute pas..pour que fleurissent "des merveilles scrappesques!"...<br /> <br /> bise des z'îles
Répondre
S
Bonnes vacances à toi ma belle !! profites bien et scrappe bien !! bizzzzzzz !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité