Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 juillet 2013

Réa #2 pour LPDP

Hello

un petit passage rapide pour vous montrer ma 2nde réa avec les Papiers de Pandore. Pour scrapper cette page, j'ai mixé 2 collections. Le mat en "papier bois" rappelle la matière des maisons sur pilotis, les couleurs jaune et bleu apportent un peu de lumière à cette page par rapport à la photo un peu sombre (on n'a pas toujours le temps qu'on espère en vacances ... heureusement nous avons échappé à la pluie lors de cette promenade en bateau dans les klongs, canaux de Bangkok).

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5834

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bonnes vacances aux petites veinardes
et bon courage à celles qui travaillent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page!!
Répondre
L
En effet, le papier bois du matage est du plus bel effet ! Encore une page que j'admire, tu manies au plus haut point les couleurs, les détails, et le fil fou !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
belle association de couleurs!...bravo pour le clean mag que j'ai feuilleté avec plaisir.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Superbe page colorée !
Répondre
S
rhooooooooo la la suis fan !! j'adOOOOOOOOOOre !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité