Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 juillet 2013

Mes premières réas pour les Papiers de Pandore

Coucou

j'ai l'immMmmmense plaisir et l'incroyable chance (mais aussi .... le stressSsssss qui va avec cette aventure) d'être une des Invitées Créatives des Papiers de Pandore pour scrapper les collections Itinéraire Bis et Summer Life !!!!!! Un très grand Merciiiiiiiiiii à Julie pour sa confiance..
#EvaEnModeHappy

Autant vous avouer ... ouvrir le colis ... c'était comme Noël avant l'heure tant ces 2 collections sont juste SUBLIMES ! Oui je suis totalement "In Love" ...

Voilà mes premières réas ... des petits Kados avec la collection Summer Life

LPDP A_1

Des Bocaux "SOS Gourmande en Détresse" !
LPDP A_2

LPDP A_3

Des petits paquets pour emballer des embellissements scrap

LPDP A_7

LPDP A_4

LPDP A_5

 

 

LPDP A_6

Et enfin, j'ai utilisé une étiquette et du papier de la collection Summer Life pour décorer un paquet cadeau

LPDP A_8

 

Les emballages vous intriguent ? Voilà comment les réaliser ....

Commencer par découper 4 ronds de même diamètre

tuto 1

Plier chaque rond en son milieu

tuto 2

Coller les ronds tel que suit (ils se chevauchent)

tuto 3

Voilà de dos

tuto 4

et hop voilà le dessus une fois le pliage achevé (pas besoin de colle pour le dessus)

tuto 5

 

Bon ... je ne résiste pas à vous faire baver d'envie en vous montrant les collections ...

ob_f6719e_itinerairebis-multipack-9

 

ob_538827ee6bf7cf1c87daefd265f1dbb7_summer-life-multipack-9

 

A bientôt pour de nouvelles réas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
E
Un mot......génialissssssime!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Tout est superbe ! et bravo !
Répondre
A
Wahou c'est juste sublime eva !! Merci pour l'idée de déco sur les SOS muffins /... car je suis aussi en train de les réaliser pour les cadeaux de fin d'année :-) Bravo joli travail ma belle !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu félicitations !! quelle chance !! et là franchement je bave devant tes tits cadeaux !! et j'ai adoré l'idée de mettre les ingrédients et la recette dans ces petits pots !! génial et très beauuuuuuuuuuu !! bref tout est beau !! bizzzzzzzzzzz ma belle !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité