Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 juin 2013

"Le Porteur" et "Zoom" ...

Hello

sur le forum Clean & Simple Tout Simplement, l'équipe a proposé pour le mois de juin - et comme d'habitude ! - de superbes challenges !

Je suis bien contente d'avoir trouvé le temps de faire les 2 pages suivantes.

La 1ère page correspond au challenge "lift " .. lifté à ma sauce !
Je me suis notamment éclatée avec le superbe pochoir de Pause créative
Une photo sur une rencontre inattendue dans Chinatown, un des quartiers de Bangkok

porteur_1

porteur_2

porteur_3

porteur_4

 

Ma 2nde page correspond au sketch que je n'ai pu m'empêcher de faire pivoter ...
Je n'ai pas utilisé mes couleurs habituelles .... mais des teintes plus neutres qui me semblaient davantage se marier aux photos (ces photos sont des détails du Wat Arun, un des temples de Bangkok)

zoom_1

zoom_2

zoom_3

zoom_4

Je vous mets les photos car on ne les voit pas bien sur la page

559

562

je vais faire mentir l'adage "jamais 2 sans 3" en m'arrêtant ici !

à bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolies tes pages... et merci pour les détails de ce sublime temple !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
vraiment c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! et merciiiiiiiiiii de nous faire rêver avec toutes ces photos dépaysantes !! j'adOOOOOOOOOre !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
S
J'ai découvert ton blog récemment et je suis sous le charme, du scrap voyages en clean, ce n'est pas si fréquent! Depuis, je ne cesse d'épingler tes pages sur Pinterest!
Répondre
M
Superbes ces deux pages Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore Eva !!!!! elle est superbe ......Bizzzzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité