Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 juin 2013

Nouvelle apparence, Nuancier et ... ScrapMobile !

Coucou

tout d'abord, Merciiiiiiiiiiii pour tous vos messages si encourageants sur mes dernières réalisations. Je suis sincèrement touchée par chacun de vos commentaires qui font chaud au coeur et qui me motivent à continuer à alimenter ce petit blog. Merci également pour vos passages "silencieux".

Aussi, j'ai eu envie de faire un petit lift du blog ... en réalisant une nouvelle bannière mais également en m'amusant avec l'apparence dudit blog.

La nouvelle bannière ressemble davantage à mon scrap actuel (quoique je varie entre clean pur et clean légèrement free).

banniere blog

J'ai recouvert un bazzil blanc d'un journal Thai enduit de gesso. Quelques papiers, tampons ... un zest de couture et  voilà !

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5664

 

Par ailleurs, une fois n'est pas coutume ... aujourd'hui, un post sur "pas une vraie réalisation"

Je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi ... J'ai des encres de couleurs différentes. Avant de les utiliser, à chaque fois, je fais un "test" pour vérifier le ton ...

Pour éviter cela, j'ai ENFIN réalisé un nuancier. Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment sans arriver à trouver un système qui me satisfasse. En feuillant Entre Artistes, il y avait un support pour les masking tape à base de produits LAURA PACK ... et là ! la lumière fut !!! les priplacks sont parfaits pour avoir un support rigide tel que je le souhaitais pour réaliser mon nuancier ! you hou ! victoire !

Trève de blabla ...
Voilà le résultat !

 

2

3

4

5

1

la couverture est en priplak noir opaque

6

les onglets pour les encres en spray et les encres "splash" sont en priplak lines

7

les onglets pour les encres en pad sont en priplak coteline

8

les onglets pour les MT sont en priplak opaline givré

La petite chainette est aussi disponible sur le site de Laura Pack

 

Je finis en vous montrant une de mes dernières acquisitions ...
Je la voyais sur des blogs ... et j'ai cédé à la tentation ....

Voilà ma ScrapMobile !!!
Le Suédois avait-il imaginé que sa desserte de cuisine aurait cette destinée ?

Je suis très contente de cet "investissement" qui me permet d'avoir une partie du matériel sous la main et donc de l'utiliser davantage.

IMG_5655

 

Alors, que pensez vous de tout cela ?
Merci de vos passages
A bientôt

Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les pots raccrochés à la desserte vous les avez trouvés aussi chez le suédois ??
Répondre
N
super nuancier bonne idée!!<br /> <br /> la scrap mobile, j'ai aussi et je confirme c'est top! le suédois est vraiment l'ami des scrappeuses !!
Répondre
L
Eva ton idée est géniale !!!!! Bizzzzz
Répondre
C
géniale cette idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bannière réussie, j'aime bcq
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité