Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 juin 2013

Pages Thailandes **CM 10**

Coucou

après un mini-album, voilà deux pages réalisées pour le clean mag n°10 ... deux pages sur ... la Thailande !
Désolée, je ne suis pas très originale dans mes thêmes ...
et il me reste encore beaucoup de photos à scrapper !

 

NB : c'est ma 1ère page avec du gesso ... touche très légère !

10-21 série Eva_a

10-21 série Eva_b

10-21 série Eva_c

 

10-22 jeu Eva_a

10-22 jeu Eva_2

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces pages très colorées<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques !! Bises
Répondre
S
c'est super car quand on vient te voir tu nous emmènes ailleurs tu nous transportes vers d'autres pays que moi perso je ne connais pas et ça dépayse un peu !! alors je te dis merci et pour couronner le tout c'est super beauuuuuuuuuuuu !! bravooooooooooo ma Eva !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
E
bravo!et une fois encore je craque sur tes coutures.....qui sont toujours du plus bel effet,à mes yeux!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
elles sont très belle, avec un gros coup de cœur pour la première
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité