Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 juin 2013

Mini-Album "Maison de Jim Thompson" **CM 10**

Coucou

pour le clean mag 10, nous avons eu la chance d'être sponsorisée par "Scrap et Textile" qui propose notamment de sublimes couvertures qui peuvent servir à la réalisation de mini-album.

Voilà mon interprétation avec la maison de Jim Thompson

Nb : vous pouvez retrouver une synthèse de l'histoire et les photos en plus grand formar par ici : http://simplyeva.canalblog.com/archives/2013/02/08/26358962.html

Jim 1

Jim 2

Oui ... le Yucca est quasi plus grand que la maison ...

Jim 3

Le travail de la soie

Jim 4

Une petite pochette bien pratique pour mettre le petit guide donné lors de la visite et les cartes postales achetées au musée

Jim 5

Jim 6

Une végétation luxuriante ...

Jim 7

Jim 8

Jim 9

Un lieu aussi apprécié par les jeunes mariés

IMG_4611

IMG_4612

IMG_4613

IMG_4614

 

J'espère que cette visite vous a plu.
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu !! sublime cet album<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop trop trop beau ! Cette couverture en tissu est vraiment top, et à l'intérieur, tu as su choisir les papiers idéaux pour illustrer ta visite. La couture sur chaque page ajoute bcp de classe à ce très bel album !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ton album est superbe et j'avais adoré ces photos !!<br /> <br /> Merci de nous enrichir culturellement, j'apprécie beaucoup :)<br /> <br /> Bizette
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm il est superbe , splendide, à croquer !! <br /> <br /> bisous ma Eva !!
Répondre
B
Bon je reviendrai.... c'est ravissant !!!!! bravo et vivement la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité