Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 juin 2013

Mini-Album "Dune du Pilat"

Hello

comme promis, voilà le mini-album réalisé pour l'appel à DT de Laura Pack.

J'ai utilisé du priplak line ainsi que des tages et onglets imprimés.

Merci Carole pour ce chouette séjour et notamment le bon moment passé à la Dune du Pilat.

 

IMG_5452

1

2

3

4

5

6

 

Alors ... qu'en dites vous ?

Merci de vos commentaires. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite ton album, qui fait la part belle aux photos, <br /> <br /> j' aime beaucoup le format que tu as choisi, les papiers, et les transparences de ci de là ... superbe !
Répondre
V
Magnifique! J'adore
Répondre
M
Un très beau mini ! Cette couverture est originale et très tendance avec la grande photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis archi fan !!! ta couv avec cette grande photo... sublime !!! l'ensemble très sobre et classe.. et puis ça m'a permis de revoir avec plaisir ce petit coin de mes jeunes années !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est une vraie tuerie !!!!............. d'ailleurs, arghhhhhhhhhhhhhhhh ! Je meurs... d'envie (!) devant un tel projet, qui mêle les matières, laisse une belle place aux photos et si pur !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité