Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 juillet 2013

CartessSSSsssss

Hello,

petit passage pour vous montrer quelques cartes

Des paillettes et des strass pour un anniversaire et selon une proposition de Mary sur le forum Clean & Simple

IMG_5542

IMG_5543

Une carte beaucoup plus free-patouille

2013_carte anni Agnès_a

2013_carte anni Agnès_b

 

Voilà également 2 cartes réalisées pour le Clean Mag n° 10.

La 1ère carte répond au thême arc en ciel.
N'est ce pas qu'ils sont booOooo mes boutons !

 10-05 carte Eva

 

La 2nde a été réalisée avec du flex plack. Une matière proposée par Laura Pack. J'adore sa texture douce. J'ai souhaité l'embossé à froid avec un motif.

CM 10-6

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces quelques cartes! J'ai une préférence pour la 1ere bien que les autres sont aussi jolies
Répondre
L
belle série<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
T
oh purée, qu'est ce qu'elles sont belles ! gros coup de coeur pour la seconde !
Répondre
M
Des styles très variés mais elles me plaisent toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quelle merveilleuse série de cartes ma Eva !! j'adOOOOOOOOOre !! gros bisous !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité