Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 juin 2013

Une page pour ... intégrer l'équipe Créative deLaura Pack

Hello,

une nouvelle aventure commence ... Laurence me fait l'honneur de m'intégrer à la DT de Laura Pack !!! Je suis très enthousiaste par la perspective de créer avec les super produits qu'elle propose, notamment le priplak et le flex pack.

Pour l'appel à DT, il fallait réaliser une page et un mini-album.

Voilà la page "patouille" que j'ai eu plaisir à réaliser.

J'ai eu envie de mettre en valeur le flex plack : une matière très originale qui se travaille de multiples façons ! Je l'ai utilisé pour les ronds, tantôt embossés à froid, tantôt tamponnés.

Thai_K_a

Thai_K_b

Thai_K_g

IMG_5459

Thai_K_d

Thai_K_e

 

Thai_K_f

 

 

Voilà la 1ère version de ma page ... mais je n'étais pas totalement satisfaite ... les fleurs et les triangles apportaient de la couleur mais donnaient un aspect "trop grossier" à mon goût ... d'où la seconde version que vous venez de découvrir ...

 

IMG_5453

alors ... qu'en pensez vous ?

Vous pouvez retrouver les réas de ma chère Magali alias la Noireaude qui intègre également la DT sur le blog Laura Pack

Bandeau Equipe créative carréweb

 

Merci de votre passage et à demain pour le mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille cette page Eva !!! Bravo pour cette superbe nouvelle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
joli travail de couture!
Répondre
S
rhoooooooooooo félicitations !! super super !! je suis trop contente pour toi, tu le mérites !! et alors que dire de ta page ................ WOWWWWWWW !! j'adore !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz ma Eva !! trop hâte de voir la suite !!
Répondre
M
je préfère aussi la 2nde version. Le titre me plait bcp plus
Répondre
V
Bravo EVA ! très jolie patouille<br /> <br /> Ta page est magnifique, j'aime bien la seconde version aussi ...<br /> <br /> tu vas me convertir à la patouille, toi<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité