Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 avril 2013

Love This Moment

Bonjour

merci pour vos adorables commentaires sur les cartes, j'espère trouver le temps de vous répondre cette semaine. Si une de vous a trouvé la solution pour arrêter le temps ... je suis preneuse de son astuce !

Un petit tour par ici aujourd'hui pour vous montrer ma réa pour le blog Clean & Simple tout simplement afin d'illuster le thême "utilisation d'un grand titre".

J'en profite pour continuer mon album A4 sur la Thailande ... il commence à bien se remplir alors que je n'en suis qu'au "1er jour" de notre voyage !

Sur la photo, ma p'tite môman en train de déposer, en offrande à Bouddha, un petit bout de feuille d'or

Thai_z_a

et quelques zooms

Thai_z_b

Thai_z_c

Thai_z_d

Merci de votre passage

Encore une météo pas terrible cette semaine ... donc un temps à scrapper
Alors Bon scrap ! profitez en bien !

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc c est Matilde. Trop jolie tes pages j adore !!!<br /> <br /> en revoir a bientot <br /> <br /> PS:je vient de mettre les photos sur l ablum que j ai fait en atelier avec toi <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou c'est Sophie. Avec Matilde, on a regardé ton blog et je passe pour une nulle à coté de toi ;-)) Bisous
Répondre
L
J'aime ton choix de couleurs, ta bande du haut qui ferme la page, le petit brad au centre de l'objectif de l'appareil photo, ton jeté de fil à coudre, la petite étoile qui ponctue ton titre... brefs tous ces petits détails qui font la différence ! Conclusion : une magnifique page !<br /> <br /> biz<br /> <br /> PS : merci d'avoir consacré ta 1ère journée de vacances à surfer sur mon blog avec ton vieux tracteur ! Re-biz
Répondre
B
Ta page est très chouette ! Un combo auquel je n'aurais jamais pensé ! Bises
Répondre
S
c'est absolument superbe !! j'AAAAAAAdore !! bravooo !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
Répondre
B
Trés joli !!! j'aime bcp ta photo... bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité