Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 mars 2013

Mini-Album Thailande ***CM 9***

Coucou

aujourd'hui un post sur le 1er mini-album réalisé sur la Thailande...
Exceptionnellement, un album débuté avant mon départ en voyage car je tenais absolument qu'il soit fini rapidement afin de l'offrir à Noël.

Vous avez déjà pu le voir dans le Clean Mag n°9. Le voilà dans sa totalité avec toutes les photos cachées !

Bon Voyage !

1

2

2b

3

4

4a

5

5a

5b

5c

6

7

7a

8

8a

8c

xx

9

9a

Merci de votre passage
à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> comment trouver le tuto de ce mini qui est super
Répondre
N
superbe mini !
Répondre
L
je trouve ce mini superbe. Les photos sont magnifiques.<br /> <br /> où puis je me procurer le tuto STP ? je te remercie
Répondre
A
Superbe ce mini!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu il est superbe ton mini !! bravoooooo !<br /> <br /> bizzzzzz !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité