Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 février 2013

Page "Fish and Co"

Hello

après une petite page tout en douceur, je reviens aujourd'hui avec une page aux couleurs un peu plus pétantes !

Une page sur quelques photos prises sur un des nombreaux marchés de Bangkok ... plus particulièrement sur des photos de poissons et crustacés

2013_Thai 8 a

et hop : quelques zooms

2013_Thai 8 b

2013_Thai 8 c

2013_Thai 8 d

Bonne nuit et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oula pas évident de scrapper ce genre de photos! l'exercice est brillamment réussi!<br /> <br /> bon scrap, jess.
Répondre
S
wahouuuuuuuu j'adore !!
Répondre
A
Super belle cette page plein de peps!!
Répondre
M
ta page est superbe !! pour le titre, as-tu utilisé un alphabet tout fini où est-ce découpé avec un die ? merci!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
B
C'est joli tout ça !! tes photos sont bien mises en valeur et j'aime beaucoup la breloque qui me rappelle fortement une certaine marque de vêtements dont j'ai gardé toutes les arêtes.... :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité