Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 février 2013

Offrandes ...

Coucou,

après la journée du vendredi passée à Version Scrap Lyon (c'est cool d'avoir un salon 100% scrap près de chez soi !!!), un petit WE avec un temps pourri ... donc propice au scrap !
J'ai fait un mini-album que vous découvrirez dans le Clean Mag 10 avec des photos de la maison de Jim Thompson
mais également cette page.

La photo est une scène d'offrandes au Wat Phra Kaeo à Bangkok. Les croyants font bénir des batonnets d'encens et des fleurs de lotus. Une certaine sérénité se dégage de cette photo. Pour cela, j'ai souhaité une page très clean avec des couleurs douces.

(j'ai profité du seul rayon de soleil du we pour prendre la page en photo mais du  coup on voit l'ombre du brad et du scrap ... jamais contente la scrappeuse ! lol !)

2013_Thai 7_Gd Palais a

2013_Thai 7_Gd Palais b

2013_Thai 7_Gd Palais c

 

Le scrap me démange ...
faut juste que j'imprime des photos !

donc à bientôt pour de nouvelles réalisations

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un côté très éthéré pour cette page toute douce...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une très belle page avec un superbe effet couture.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Ta page est magnifique ! Et quel plaisir de découvrir tes dernières photos pleines de couleurs !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
En effet, bcp de sérénité sur cette douce page, toute en bleu et blanc ! <br /> <br /> Décidément tu convoques bcp ta machine à coudre en ce moment, et pour un résultat du tonnerre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
superbe page bravo!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité