Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 février 2013

Mes premières pages sur la Thailande

Hello,

mes nombreusesssssssssss photos sur la Thailande vont faire l'objet de "mini-albums thématiques" mais également de pages qui seront réunies dans un classeur A4.

Je commence donc la série des pages !
Enfin ... pour tout vous avouer ... la série est déjà commencée ... mais les 1ères pages seront publiées dans le Clean Mag n° 10 (sortie le 15 mars .... et oui, cela prend du temps de préparer un mag) et une autre pour le lift secret sur Clean & Simple tout simplement (je dois donc attendre la fin du mois pour vous la montrer)

Je vais essayer de réaliser les pages dans l'ordre chronologique des photos. Ces pages me permettront d'avoir une synthèse de mon voyage. Quoique ... synthèse ... est ce le bon terme alors qu'il y a 6 pages sur le 1er site visité lors de la 1ère matinée ?

allez stop le blabla
place aux images

pas facile de prendre en photo les réa en ce moment ... le scan ne rend pas forcément mieux ... alors un peu d'imagination ;-)

2013_Thai 3_Gd Palais_a

2013_Thai 3_Gd Palais_b

2013_Thai 3_Gd Palais_c

J'ai un peu patouillé pour la 2nde : du papier journal recouvert de gesso.
Une page sur certaines des nombreuses magnifiques statuettes qui semblent garder ce magnifique site du Wat Phra Kaeo et Grand Palais

2013_Thai 5_gardiens a

2013_Thai 5_gardiens b

2013_Thai 5_gardiens c

 

Merci par avance des adorables commentaires que vous prendrez le temps de laisser et qui sont toujours si agréables à lire.
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta mosaïque (ou colorblocking personnalisé) de la première page, avec un effet de couture et de papiers destructurés vraiment bluffant !!!! Et nos petits yeux s'attardent ensuite sur les détails de charme : flèche, napperon, déco bois, oeillet et brads... quel régal !<br /> <br /> Sur la deuxième, le journal-gesso donne un superbe résultat, adouci par le napperon ! Je craque pour ton titre cousu et "bradé" (traduire : "avec un brad"... LOL). Il est fort possible que ma petite mémoire enregistre ce détail dans un p'tit coin pour le ressortir un de ces jours !<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
S
wowwwww elles sont splendides !! j'adoreeeeeeee ma éva !!
Répondre
A
Elles sont super jolies tes pages!!
Répondre
S
deux styles aussi réussis l'un que l'autre. Biz et bon version scrap
Répondre
B
Bravo pour ces premières pages... comme tu le sais suis fan de minis.. j'attends donc avec impatience tes oeuvres !!!! et puis j'ai hâte de découvrir la ThaÏlande grâce à toi !!! bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité