Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 janvier 2013

Mini-Album "Love Besac"

Hello les filles !

un message pour vous montrer un album débuté en crop avec la talenteuse Melle Séverine (crop organisée par la génialissime équipe de Scrap à Besac !)

Un atelier que j'ai A-DO-RE !
j'aime beaucoup le style de Melle Séverine sans pour autant oser me lancer.
Elle a été une animatrice très agréable, très pédago et ... un poil psychologue car pas facile de "se lacher" quand on n'a pas l'habitude de faire de la patouille.

Il me restait 2-3 bricoles à finir. J'ai profité du temps pourri du we dernier pour le faire.

Le mini-album a été réalisé à Besançon ... donc naturellement j'ai eu envie de mettre des photos prises lors de ce WE. Encore un grand Merci à la Topissime Sophie pour son accueil toujours aussi chaleureux ! vive le scrap pour les belles rencontres qu'il permet.

Allez zou : place aux images !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

On ne va pas se quitter sans des zoom sur mes p'tites taches !

IMG_4545

IMG_4547

IMG_4557

IMG_4558

IMG_4559

IMG_4560

IMG_4561

IMG_4562

 

J'espère que ce projet vous a plu !
En tout cas, je me suis bien amusée à le réaliser.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le voilà le fameux album !!<br /> <br /> Que de belles tâches !! Et les effets couture sont superbes aussi ! <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
P
C'est superbe - et de la très belle patouille pour un excellent résultat - bravo<br /> <br /> Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se lancer !!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Jolie patouille, le rendu est superbe!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
il est MAAAAAAAAGNIFIQUEEEEEEE !! bravooooooo et j'adore toutes ces grosses taches que je n'arrive pas à faire !! hihi !! gros bisous ma belle !!
Répondre
L
il est superbe, tu as du bien t'amuser<br /> <br /> bizzzz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité