Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 décembre 2012

Des cartes et ... le résultat du petit jeu

Hello,

Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme lors de mon petit jeu sur le nombre de photos prises à l'occasion de mes vacances en Thailande.

Avant de passer à l'annonce de la gagnante, je profite de ce post pour vous montrer quelques cartes réalisées cette fin d'année pour des anniversaires

Je commence avec une carte précédemment postée sur le Blog C&S pour illuster la technique de réalisation... une carte arc-en-ciel pour ma petite mamy

2012_anni Mamy

Une carte pour une amie du "groupe de Bourg" ... la consigne que nous nous étions imposées "un trou dans la carte"

2012_anni Vava

Une carte pour une autre amie du "groupe de Bourg" ... la consigne que nous nous étions imposées "la musique". Martine joue du piano et je ne pouvais donc que scraplifter une carte vue sur Pinterest bien qu'elle ne soit pas très "C&S"

IMG_0006

Une dernière carte réalisée dans le cadre des JO sur le forum C&S

JO24_a

JO24_b

Je vous ai assez fait patienter ...

Place aux résultats !

J'ai pris exactement ... 4 538 photos ...
Oui, je sais ... c'est ENORME ... mais ce n'est pas de ma faute : La Thailande est un sublime pays ! En outre, nous avons eu la chance d'assister à plusieurs processions avec des personnes joliment costumées (mais vous aurez l'occasion de le découvrir !)

photo

et la gagnante est ...

roulement de tambour ...

Une fille qui devrait jouer au lot car elle était trèèèèès proche du résultat avec une proposition à 4 548 !

Sans titre 1

Bravo Scrapcat !!!

Merci de m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse te faire parvenir un petit cadeau.

J'essaye de revenir avant la fin de l'année pour vous montrer quelques photos.

Je vous souhaite une excellente fin d'année
A Bientôt

Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante!! Cette série de carte est superbe!!
Répondre
L
Bravo à la gagnante ! 4003, je n'étais pas très loin, zut ! bises !
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques Eva, j'ai l'impression que c'est simple pour toi !<br /> <br /> Profite bien des fêtes de fin d'année et à très vite en 2013.<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
C
j'adore tes cartes !! gros coup de coeur pour ton piano<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont absolument sublimes ! J'adore les couleurs, les mises en page, les différents styles ! Il faudrait que j'essaie celle en rayon de soleil, l'effet est vraiment extra !<br /> <br /> Celle en piano est stupéfiante !<br /> <br /> Quant au résultat du concours......... j'en reste bouche bée ! Tant de photos ! Ah décidément, tu m'épates Eva !!<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité