Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 septembre 2012

C'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

comme promis, je débute l'opération "dépoussiérage" !

mais par quoi ? ... mini-album ? cartes ? ... non, nous allons commencer avec des pages

Voilà donc quelques pages réalisées au cours des Jeux Olympignes du Forum Clean & Simple tout simplement.

Allez zou : place aux images

 

Une première page consacrée au Tsukiji Market, "THE" marché aux poissons de Tokyo
Pshitt Pshitt à fond !

Japon_Tuskiji_JO_16

Japon_Tuskiji_JO_16b

Une deuxième page dédiée à une photo prise dans l'avion ... Une photo du Mont Fuji ... Une image Magique !

Japon_Fuji_JO_19

La 3ème page porte sur le Pavillon d'OR.
Je l'ai réalisé pour le Blog C&S (en cliquant sur le lien, vous retrouverez toutes les explications pour la réaliser).

pavillon_or_blog_c_et_s_1

pavillon_or_blog_c_et_s_2

c'est fini pour aujourd'hui ...

A très bientôt
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu fais ton ménage (ou ton dépoussiérage) comme tu fais du scrap, tu vas finir par me faire adorer les corvées ménagères!!! Ce jeu de couleurs, ces petits détails (chevrons rouges par exemple), ces magnifiques photos... tu es une vraie fée du logis !...euh... une fée du scrap !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ca fait du bien de revoir tes créations ! Je vois que dans tes dernières pages, tu es à fond avec la coutures !! Moi, ma machine m'a lachée : vivement noel si je me souviens de cette idées !! Bisous
Répondre
M
tout est si beau. Ca me rappelle plein de souvenirs de notre voyage au Japon et me donne envie de le scrapper plus souvent. Merciiii
Répondre
T
superbes pages...mais surtout un voyage de oufs ! Pour les 40 ans de mon geekzhom, je rêve de lui offrir mais je t'avoue que je suis un peu perdue...où aller, ou dormir, que voir...
Répondre
C
je craque totalement pour la 1ere !<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité