Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 septembre 2012

Mini-Album "Photographie" pour Cap sur le Scrap

 Hello

aïe aïe aïe ...

j'ai du utiliser une machette pour enlever les épaisses toiles d'araignée qui se sont formées depuis mon dernier passage ... et pourtant j'ai scrappé !

J'espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part : été essentiellement "boulot-boulot". J'ai pris juste une semaine de congés qui a été consacrée ... à du bricolage ! A l 'occasion, il faudra que je fasse ma Valérie Damidot en vous montrant le "avant/après" (bon : pas de tapisserie donc pas de marrouflette! lol !)

Je vais essayer de mettre à jour mon blog les prochains jours.

Tout d'abord, je tiens à vous montrer le projet réalisé pour la boutique Cap sur le Scrap

Je dois avouer ... que j'étais un peu stressée pour cette première expérience pour la boutique. J'espère que le projet vous plaira ...

Kit_mini_album_e_503e562fca3d0

 

Le kit proposé sur le site de Cap sur le Scrap comprend :

  • 1 Tutoriel sur CDROM
  • 3 papier bazzill basics White
  • 3 papiers bazzill basics Lemonade
  • 4 papier imprimés recto verso Hello Summer Echo park
  • 1 papier imprimé recto verso Teal/ Green Hello Summer Echo park
  • 1 planche de stickers alphabets et journaling Hello Sumer Echo park
  • 2m50 de twine orange et blanc We R Memory Keepers
  • 5 minis brads blanc Kési'Art

mais également :

  • 1 glimmer mist 1 once Key Lime Pie Tattered Angels
  • 1 tampon Photographie Des Mots en Scrap

Tout le matériel nécessaire à la réalisation du mini est donc compris dans le kit !

NB : vous pouvez choisir la devise "euro" sur ce site suisse pour éviter des frais.

Vous retrouvez également

  • un mini album proposé par Cat
  • un kit page proposé par Isabelle

J'essaye de revenir très bientôt pour vous montrer ... des cartes ... des pages ... des mini-albums ...

à très bientôt
Eva

 Pinterest___Goodies

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini à l'air superbe !! j'aurais voulu savoir sa taille et combien de photo tu peux mettre ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
trop sympa le mini!!!
Répondre
A
très réussie ton association chevrons et fanions!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité