Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 juillet 2012

Hockey, Canoé Kayak, Base ball ... j'adore

Hello !

que celles qui me connaissent soient rassurées ... NON : je ne suis pas devenue une sportive ! lol !

L'équipe du forum C&S nous fait vivre les JO du scrap : 7 épreuves sportives de scrap par semaine. Je n'ai pas le temps de faire toutes les épreuves mais peu importe, les bonnes idées des modo et admi m'aident à retrouver ma table de scrap. J'en profite donc pour continuer mon projet "un voyage, une page".

 

Semaine 2

sujet 12 / le hockey : sketch + couture

petite illustration du plateau de Gizeh en Egypte avec une des trois pyramides

 

 

JO 12 - Copie

 

sujet 13 / le canöe kayak : une bande de papier sur toute la hauteur

la photo correspond à un délicieux thé aux pignons de pin dégusté au café des nattes à Sidi Bou Said en Tunisie

 

 

JO 13 - Copie

 

 

Semaine 1

 

sujet 3 / le base ball : rouge et blanc

une photo du Jardin Hama Rikyu à Tokyo qui met à mes yeux en valeur le contraste nippon entre modernité (les building) et tradition (la petite maison de thé au bord du lac)
Carpe Diem ... car dans la maison de thé, on peut déguster du thé matcha avec un petit gateau traditionnel ainsi que toutes les explications pour comprendre l'art de boire le thé à la Japonaise

 

IMG_1369

 

Je ne finis pas cet article sans un petit zoom sur les détails

__1

 

Avant de vous quitter pour rejoindre le projet pour la DT Cap sur le scrap (je suis en train de créer un mini-album avec le kit de sept ...) , je tiens à vous remercier pour vos adorables messages sur le dernier post.

A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!! je craque toujours autant sur tes photos et leurs explications...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
whaouuu ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très belles pages! et les photos sont magnifiques.bisous
Répondre
S
Hé ben voilà de belles pages qui refletent de beaux voyages. J'espère que tu vas bien. Biz
Répondre
M
Je suis fan...déjà les photos de voyage c'est ce que je préfère scrapper et les tiennes sont superbes et ton style est très chouette! Nous sommes concurrentes je suis dans l'équipe de France et toi?
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité