Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 juillet 2012

Des cartes ...

Hello,

Je vous remercie sincèrement pour votre passage par ici et les gentils messages que vous prenez le temps de laisser. En outre, je souhaite la Bienvenue aux nouvelles (nouveaux ?) inscrites à la newsletter ... merci de m'accompagner dans ma p'tite vie de scrappeuse.
Tous ces gestes sont autant de petites choses qui font chaud au coeur et me motivent à essayer de rejoindre ma table de scrap - enfin ... la table du salon - un peu désertée ces derniers temps.

Comme promis, voilà quelques cartes faites depuis le début d'année (oui : je suis en retard pour vous les montrer !)

 

 

IMG_1313

IMG_1314

2012_anni Frederiqe

2012_anni Jacqueline

2012_anni jeanie 1

2012_anni jeanie 2

Les 2 dernières ... prises rapidement en photo avec l'IP au bureau ... désolée pour la piètre qualité des photos.

 

photo1

 

IMG_1278

 

 

 

 

 

 

photo2

merci de votre passage.
Bonne journée, bonne semaine ... et bonnes vacances aux p'tites veinardes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes ces cartes!
Répondre
V
de belles couleurs estivales et une envolée de papillons multicolores ... j'adore<br /> <br /> j'ai cru que le soleil était là ! ça m'a fait plaisir de retrouver ton scrap<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Quelle originalité !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue rendre visite à ton blog. Bravo pour toutes tes réas. <br /> <br /> J'adore tes cartes et j'avoue que celle aux papillons me plait particulièrement... je pense que je vais te scraplifter !
Répondre
C
whaouuuu !! magnfiique cette série !<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité